Bonjour
Depuis que j'ai passé mon compte en premium il y a deux jours, plus rien de fonctionne , je n'ai plus accès à rien :/
Quelqu'un dans la même situation ?
Possibilité d'arranger le problème ?
Marinaly Posté le 2020-07-27 11:35:38 |
Bonjour
Depuis que j'ai passé mon compte en premium il y a deux jours, plus rien de fonctionne , je n'ai plus accès à rien :/ Quelqu'un dans la même situation ? Possibilité d'arranger le problème ? |
Jojo Posté le 2020-09-05 14:15:19 |
Bonjour Marinaly (sympa ce pseudo)
J'ai réalisé ce passage à premium il y a quelques semaines et je n'ai pas rencontré ce soucis. La semaine dernière sur le site, je suis passé par le formulaire dispo en ligne (aide dans le bandeau puis contact) car j'avais une question sur le calcul des calories. Le retour était clair A+ |
Kiki3332 Posté le 2024-02-28 06:36:58 |
Tu as eu de la chance que l'on te répondent ,moi malgré 4 messages aucune réponse , je me suis désabonné
|