Hello,
Malgré le soleil, il fait encore frais dans le Nord. J'aimerai m'exposer tous les jours 15 minutes minimum mais ce n'est pas toujours possible. J'oublie parfois mes prises de gélules. Il faut vraiment être disciplinée dans tout.
Comme je pense que ma baisse d'énergie est consécutif à une carence, je me supplémente. Je ne fais jamais la fête, je dors tôt, me lève tôt et j'ai peu d'heures de travail. Je ne croule pas sous le stress et, cependant, je manque encore d'énergie, d'envie de faire les choses. Si je compare mes journaux des années précédentes, à la même époque, j'entreprenais pas mal de chose (bricolage, jardinage, DIY, déplacements). Cette fin d'hiver particulièrement difficile pour moi. Je suis comme blasée.
Je ne ressens pas encore les effets de ma cure si ce n'est que j'ai de l'appétit au repas. Et surtout, je ne perds pas de poids. J'ai éliminé les gâteaux gâteau maison de l'après midi, les poignées de cacahuètes, le sirop de grenadine. Mais je stagne. C'est décourageant de penser qu'il faut que je me prive d'avantage pour perdre du poids, quand au sport (c'est fatiguant). J'étais en septembre à 5 séances par semaine. J'en suis à 3 désormais.